me voila au stade du plaquage et de la pose des rails et montants
je compte mettre au plafond et sur les rampants du placoplatre Gyptone activ'air quattro 41 (placo phonics a trous)
https://www.placo.fr/placolog/Produit/PR...Quattro-41
mais sur les murs pour l'instant je doute ?
Car remettre ce genre de placo a trous, se serait surement bien, mais ça "pique" au niveau du tarif ...
Auriez-vous des idées de matériaux de placage pas trop cher et qui serait bons pour l'isolation phonique?
Merci à tous pour vos suggestions à venir
Eric
Bonsoir claude,
oui j'ai vu sous ton avatar ta localisation, et nous nous sommes déjà rencontrés lors d'une réunion d'audiophiles dans la région..
Si tu souhaites passer me donner des conseils pour l'installation, voire écouter mon système une fois installer, tu es bien sur le bienvenue
Eric
je compte mettre au plafond et sur les rampants du placoplatre Gyptone activ'air quattro 41 (placo phonics a trous)
https://www.placo.fr/placolog/Produit/PR...Quattro-41
mais sur les murs pour l'instant je doute ?
Car remettre ce genre de placo a trous, se serait surement bien, mais ça "pique" au niveau du tarif ...
Auriez-vous des idées de matériaux de placage pas trop cher et qui serait bons pour l'isolation phonique?
Merci à tous pour vos suggestions à venir
Eric
(19/01/2022-18:47:56)claude m4 a écrit : Bonsoir ,
Super !
P.S je suis à Tours
claude
Bonsoir claude,
oui j'ai vu sous ton avatar ta localisation, et nous nous sommes déjà rencontrés lors d'une réunion d'audiophiles dans la région..
Si tu souhaites passer me donner des conseils pour l'installation, voire écouter mon système une fois installer, tu es bien sur le bienvenue
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC