16/01/2022-13:19:54
RE: REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Bonjour Jean-Louis,
Merci pour ton message d'encouragement, cela fait toujours plaisir
Pour ce qui est des prolongateurs, j'ai trouvé tout ça chez audiophonics dans la rubrique connecteur / Passe cloisons si je ne me trompe pas. En ce qui te concerne est-ce que tu as un plip ou clip dans les HP quand tu changes de radio ou de piste audio ? Pour infos j'utilise Moode, chez moi le clic dans les HP est aléatoire et je ne sais pas pourquoi
. As-tu une idée ? Que me conseils-tu comme soft pour la lecture (Moode, Volumio, Picore player,...). Merci pour les infos. As-tu un Reclocker après ton Raspberry comme moi car cela améliore terriblement le rendu sonore (aération de la scène sonore, et amélioration sur tout le spectre du grave à l’extrême aigu). Vraiment cela vaut le coup, on a l'impression de passer du milieu de gamme vers le haut de gramme voir le très haut de gamme. De plus, Je pense qu'il y a encore de la marge en changeant les horloges d'origines par des horloges de chez Accusillicon à voir dans le futur !!
Cordialement.
Jean-François.
Merci pour ton message d'encouragement, cela fait toujours plaisir
Pour ce qui est des prolongateurs, j'ai trouvé tout ça chez audiophonics dans la rubrique connecteur / Passe cloisons si je ne me trompe pas. En ce qui te concerne est-ce que tu as un plip ou clip dans les HP quand tu changes de radio ou de piste audio ? Pour infos j'utilise Moode, chez moi le clic dans les HP est aléatoire et je ne sais pas pourquoi
. As-tu une idée ? Que me conseils-tu comme soft pour la lecture (Moode, Volumio, Picore player,...). Merci pour les infos. As-tu un Reclocker après ton Raspberry comme moi car cela améliore terriblement le rendu sonore (aération de la scène sonore, et amélioration sur tout le spectre du grave à l’extrême aigu). Vraiment cela vaut le coup, on a l'impression de passer du milieu de gamme vers le haut de gramme voir le très haut de gamme. De plus, Je pense qu'il y a encore de la marge en changeant les horloges d'origines par des horloges de chez Accusillicon à voir dans le futur !!Cordialement.
Jean-François.