Filtre actif 8 sorties
RE: Filtre actif 8 sorties
Bonjour pvrx,
pvrx a écrit :Quelqu'un le connaît-il ?
- C'est parce que je ne le connais pas et que je n'ai trouvé aucun retour ni aucune référence sur ce matériel sur la toile que je ne l'ai pas choisi.
- Je me suis tourné vers un des produits Xilica (XP-4080) que notamment Mc Cauley a intégré dans sa gamme de processeurs d'enceinte en les rebadgeant. D'autres éléments de comparaison ici : http://www.xilica.com/?c=99&cat=xseries
- Néanmoins ce Nova HD8000 semble très sérieux (conception allemande). Il offre en plus 4 entrées AES/EBU par rapport au XP-4080.
- Il se différencie aussi par l'emploi de Burr Brown¨© AD/DA converters en lieu et place de Cirrus Logic pour le Xilica qui semble par contre disposer de plus de précision de calcul au niveau du DSP (40 bits en virgule flottante). Il est aussi possible de lui assigner des paramètres au Hz près (Shy). Je ne sais pas si le Nova le fait aussi ou si il se contente du tiers d'octave.
- Le Xilica dispose comme le Nova d'une carte Ethernet et d'une prise USB à défaut de liaison Wifi*.

* J'ai expérimenté avec la SqueezeBox Touch que les télécommandes Wifi ne sont pas toujours très fiables... Donc je suis assez réticent sur ce point.
Répondre

Messages dans ce sujet
Filtre actif 8 sorties - par pvrx - 28/08/2012-13:45:32
RE: Filtre actif 8 sorties - par Dominique - 28/08/2012-14:15:27
RE: Filtre actif 8 sorties - par EBA - 29/08/2012-09:53:35
RE: Filtre actif 8 sorties - par Dominique - 29/08/2012-10:26:27
RE: Filtre actif 8 sorties - par EBA - 29/08/2012-12:33:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)