03/12/2021-15:06:58
RE: Osez le H-Frame !
(03/12/2021-12:30:29)jefourcade a écrit :(03/12/2021-08:56:04)escartefigue33 a écrit : Mais 105dB à 25Hz, là je suis mort de rire !!!
La norme THX, pour ne citer qu'elle, demande un niveau moyen de 85 dB avec un headroom de 20 dB, ce qui donne bien 105 dB.
Tiens va voir cette mesure faite avec un appareil du siècle dernier, celui que tu dénigres : 120 db pic (https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=10807)
T'es vraiment qu'un rigolo
La norme thx ! C'est pour le cinéma......pour des effets spécifiques dont celui-ci raffole ! En principe, nous sommes sur un forum hifi ...domestique !
Quand à ta référence (chez foécouter) tu ne sauras jamais faire entrer un seul de ces gigantesques hp chez escartefigue ! ....Normal ce sont des copies de hp pour le cinéma d'avant guerre !
Quand j'ai besoin d'une voiture, je ne compare pas avec des camions ..... perso pour avoir écouté chez foecouter, ce n'est pas ma référence et de loin !
Pour le rigolo, prend toi comme exemple !
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien