(22/11/2021-18:54:20)claude m4 a écrit :(22/11/2021-09:40:53)jefourcade a écrit :(22/11/2021-09:28:49)escartefigue33 a écrit : J'aimerais en savoir plus sur l'explication "chrétienne" de l'origine de la vie.
Si c'est la fameuse histoire d'une pomme croquée par une poire pendant qu'un serpent se gondole de rire....
D'autant plus qu'à ce stade, la vie existe déjà et la pomme a même eu le temps de mûrir...
Le ton de ton message montre clairement que tu ne cherches pas à comprendre ... Penses-tu vraiment que les gens qui ont écrit la bible étaient si crétins qu'il ne savaient pas que la pomme existe avant l'apparition de la vie ? Ne fait-tu pas preuve d'une incommensurable vanité à écrire de tels propos ?![]()
Tous ces écrits sont évidemment des paraboles qui ont un sens profond et qu'il faut découvrir. D'autant plus que l'épisode que tu relates ne concerne pas l'apparition de la vie mais du péché. Ça en dit long sur ta connaissance biblique ...
Bonsoir Jean
"Je vous invite à arrêter de parler d'un livre que vous n'avez pas lu, que vous dénigrer sous prétexte qu'il s'oppose à votre croyance. "
Une belle palanquée de cadors ici qui ,à n'en pas douter ," ont aussi fait du béton avec les boches et vendus de l'alcool aux indiens "
et certains ont regardés la vidéo ,quelle perte de temps ,un simple "tuto" aurait suffi.
bonne soirée
claude
Désolé Claude,
Ce que tu dis, je le prends pour moi.
J’avoue ne pas bien comprendre le but de ton message ?
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...