11/11/2021-07:53:55
RE: Infos utiles COVID 19
(07/11/2021-08:31:55)jefourcade a écrit : Jupiter doit s'exprimer mardi. Je suis prêt à parier qu'il ne va pas annoncer que cette troisième dose est obligatoire, mais préparer les Français à ce qu'elle le soit ... Le jour, si jour il y a, où la troisième dose est obligatoire pour l'obtention du pass sanitaire, j'ai bien peur que ce pass soit prolongé indéfiniment. Israël a commencé les injections de la quatrième dose.
C'était pire que ce que j'avais imaginé. La troisième dose est déjà obligatoire pour les plus de 65 ans et Macron a préparé la tranche 50 - 64 ans à ce quelle le soit bientôt.
Dans on interview hier sur Tf1, Veran s'est refusé a évoquer tout calendrier pour la suppression du pass sanitaire et a confirmé les propos de Macron concernant la troisième dose pour les plus de 50 ans. C'est l'éternelle politique des petits pas ...
La mise en place du pass sanitaire a été une bonne chose car son rôle initial était d'inciter les non-vaccinés à franchir le pas, et limiter la transmission du virus. Ça a très bien fonctionné. Le taux de vaccination de la France est très élevé et supérieur à celui de l’Allemagne et du Royaume unis.
Il est temps de le supprimer.
Visiter mon site ici