25/10/2021-20:14:28
RE: Expérience iconoclaste
J'utilise une simple carte son pcie (donc carte fille installée dans le PC) ASUS essence 7.1, les RCA sont pratiques avec mes électroniques non pro (c'est mon côté iconoclaste
), une deuxième est en place quand je veux passera à 16 canaux.
En fait cela fait PC > Ampli de puissance
mais j'ai déjà décrit tout cela ici il y a quelques années déjà, ce n'est pas le sujet.
Je préfère lire les avantages et description de la solution abordé ici, que je ne connais pas, plutôt que de lire que le reste c'est tout de la bidouille et autre dénigrement, soyez positif !
), une deuxième est en place quand je veux passera à 16 canaux.En fait cela fait PC > Ampli de puissance
mais j'ai déjà décrit tout cela ici il y a quelques années déjà, ce n'est pas le sujet.
Je préfère lire les avantages et description de la solution abordé ici, que je ne connais pas, plutôt que de lire que le reste c'est tout de la bidouille et autre dénigrement, soyez positif !
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."