Bonjour
Bande passante théorique du BEYMA 10MCF400ND :
Et si ma réponse d'hier n'était pas juste, voire totalement fausse ?
Pourquoi ?
Parce que le HP est clos par construction, et que le Qts indiqué dans les T&S est en fait le Qtc du HP dans son volume clos.
Les équations de Mario Rossi demande le Qts, et pas le Qtc, nous n'avons pas le Qts...
Ce qui m'a fait douter :
Je suis parti d'un HP avec un Qts faible, pour avoir une grande bande passante, le RCF L 12P110K avec un Qts de 0.14
Avec un volume clos de 2.65 L, la bande passante va de 36 à 2009 Hz, centrée sur 271 Hz (comme le BEYMA avec 270 Hz).
S'il était juste dans un volume clos, le Qtc serait de 0.89 !!!
Si l'un d'entre vous a un avis, je le lirai avec plaisir.
Je m'abstiendrai de donner une bande passante pour un HP clos par construction...
Cordialement, Dominique
Bande passante théorique du BEYMA 10MCF400ND :
Et si ma réponse d'hier n'était pas juste, voire totalement fausse ?
Pourquoi ?
Parce que le HP est clos par construction, et que le Qts indiqué dans les T&S est en fait le Qtc du HP dans son volume clos.
Les équations de Mario Rossi demande le Qts, et pas le Qtc, nous n'avons pas le Qts...
Ce qui m'a fait douter :
Je suis parti d'un HP avec un Qts faible, pour avoir une grande bande passante, le RCF L 12P110K avec un Qts de 0.14
Avec un volume clos de 2.65 L, la bande passante va de 36 à 2009 Hz, centrée sur 271 Hz (comme le BEYMA avec 270 Hz).
S'il était juste dans un volume clos, le Qtc serait de 0.89 !!!
Si l'un d'entre vous a un avis, je le lirai avec plaisir.
Je m'abstiendrai de donner une bande passante pour un HP clos par construction...
Cordialement, Dominique