(17/07/2021-14:43:46)jys a écrit : "Mais un grand doute m'assaille quand il faut croire sur parole ceux qui ont menti à notre face des mois durant !
Invoquer la science pour garantir de quoi l'avenir sera fait, quelle insulte à la science."
C'est exactement le genre de discours bidon que j'ai du mal à supporter chez les "sur-mal-informés"...La Science, c'est d'abord faire le tri entre le pertinent et les foutaises.
hello JYS, je te respecte grandement mais si tu me cites partiellement
cela ne va pas aller..
.. la dernière fois que PFB a fait ça je l'ai appelé 'mon lapinou'
il n'a pas aimé... hihi je voudrais t'épargner ça, alors tu me réponds stp
point par point, puis à la constatation de l'écrasante supériorité de tes arguments
tu attribues la note 'bidon' à mes raisonnement, d'accord docteur ?
Une petite blague pour nous détendre:
un économiste c'est quelqu'un qui t'expliquera demain pourquoi les
prévisions qu'il a faites hier ne se sont pas réalisées. ?
bon allez et merci pour les arguments puissants que cette discussion
à ramener.
Enfin je n'irai pas dans la rue, je suis pour le respect des lois et je reste prudent....
donc merci de ne pas catégoriser les personnes
.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.