14/07/2021-17:02:29
RE: Réflexion du son et Placoplatre
(14/07/2021-15:24:54)Etmo a écrit : Bonjour Bouzouk,Bonjour,
Tu n'as pas l'impression qu'en incorporant cela aux matériaux de construction c'est plus économique.
Avec un bon plan ce n’est pas compliqué de faire faire des panneaux diffuseurs bois par un artisan. Quand ce n'est pas intégré directement dans la structure avec une matrice dans le coffrage béton. J'ai fais cela sur un projet de salle de répétition pour une scène nationale dans la banlieue de lyon (TNP de Villerbanne). En plus c'est plus cohérent au niveau architecture. C'est sur que si tu vas directement voir un fournisseur de panneaux acoustique ce n'est pas le même prix. Mais ce n'est pas cela qu'on attend d'une bonne maîtrise d'œuvre.
Personnellement mon plafond acoustique revient à moins de 200€ le m2. Et je n'ai pas tiré sur les prix pour avoir une bonne finition dans une pièce à vivre.
Je ne suis pas l’agent commercial de Bluetone, mais vu la qualité qu’ils proposent, je pense qu’il est très difficile de faire mieux en matière de prix.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
