29/06/2021-15:12:17
RE: De l‘audibilité des déphasages
(29/06/2021-13:24:26)forr a écrit :(28/06/2021-18:23:14)tonipe a écrit : Jimbee, le fond de votre pensée est que ça ne vous dérange pas de mettre le pied dans la merde, mais il ne faut pas vous dire "vous avez le pied dans la merde" ou "si vous faites un pas de plus vous allez avoir le pied dans la merde"...Les termes de ce propos ne méritent-t-ils pas d'être modérés ?
Comme beaucoup sur les forums, vous êtes incapable de séparer le fond de la forme, bon nombre de polémiques sont à ce niveau.
Très drôle, la réponse de Jimbee. Et ouverte à des interprétations variées.
Je suis retourné en arrière lire rapidement, c'est du tonipe en barre, celui qui se drape dans sa dignité outrée dès que ses idées sont critiquées.
Comme sur beaucoup de forums, chacun mettra en balance les apports respectifs de jimbee et tonipe.
Pour le côté scato, comme sur beaucoup de forums, c'est celui qui la remue qui s'en éclabousse en premier. On va le laisser jouer avec.
