06/06/2021-08:12:11
RE: TWEETERS KLEIN
(06/06/2021-07:40:31)xnwrx a écrit : Bonjour,
J'avais utilisé le terme "bidouille", démonstration fulgurante. Je me permet de le faire remarquer pour éviter à vos amis d'avoir à le faire.
Dominique, ce n'est pas faire honneur à Monsieur Klein que d'utiliser ainsi une telle pièce conçue et fabriquée avec passion et soins. La reléguer au rôle de bouche trou, posée à la va vite au fond sur la caisse et montée à la va vite en parallèle n'est pas digne de ce tweeter. Il mériterait vraiment d'être utilisé en tweeter principal dans un système conçu autour de lui.
Concernant cette mesure, c'est donc le système complet ainsi bidouillé, et ça ne montre donc rien des caractéristiques de ce superbe tweeter.
Bonjour Xavier (si je me souviens bien de ton prénom),
C'est louable de prendre des précautions de langage et mettre des quotes à bidouille.
Je serai curieux de connaître les raisons objectives qui t'amènent à défendre l'honneur du tweeter Klein.
Dominique met en œuvre ce tweeter comme l'a fait Bruno et les autres, de façon tout à fait classique.
Quelles sont tes recettes pour faire mieux ? Quelle est ton expérience en la matière, toi qui n'a pratiqué que le matériel du commerce de bas de gamme selon tes propres dires ?
Le système qui accueille ces tweeters chez Dominique est son système principal, hors commerce et plutôt apte à se placer bien au-dessus.
Au chapitre mesures, c'est très bien que tu joignes tes efforts à ceux de DomT pour sortir Dominique de cette ornière.
a+mitiés raoul
