05/06/2021-17:21:50
RE: résistances
(05/06/2021-17:03:59)Dominique a écrit : Bonjour Luc,
(05/06/2021-16:43:33)lucthe a écrit : Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et espère que je ne vais pas semer la zizanie en revenant sur le sujet des résistances mais je me pose toujours la question de l'influence de celles-ci.
Quelques membres se sont essayés à des hypothèses sur le fil intitulé Achat groupé de résistances tantale.
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=10425.
Forr a émis l'idée que les résistances participant à la contre-réaction pourraient avoir une incidence plus marquée que les autres si j'ai bien compris.
Y a-t-il des avis, argumentés et bienveillants sur cette hypothèse, le remplacement de ces seules résistances par des AN Silver ayant pour conséquence de réduire fortement la facture pour améliorer le kit K209 GF, à condition que l'amélioration soit au rendez-vous ?
Je rappelle ici avec insistance que le kit K209+ Grand_Floyd livré dans le cadre des souscriptions du forum Mélaudia est un ampli de tout premier plan et qu'il enchante depuis près de 5 ans ses propriétaires.
En entretenant les questionnements sur la pertinence d'utiliser d'autres résistances, vous instillez le doute sur les qualités de cet amplificateur. Il vous appartient de faire des expériences par vous même et éventuellement de les partager sur ce forum.
Encore une fois, soyez sûr avant d'entreprendre l'achat de ces résistances que tous les autres éléments de votre système seront à même eux aussi de vous faire profitez de cet upgrade de composants.
Merci pour cette réponse.
Bien loin de moi l'idée d'influencer ou d'instiller le doute.
Puisque la discussion sereine n'est pas permise sur ce forum, le débat est clos pour moi.