29/05/2021-07:56:41
RE: Filtre FIR !
(28/05/2021-21:38:40)Raoul a écrit :(28/05/2021-12:44:07)thxrd a écrit : Il y au moins une chose qui est sure .. .certains ici sont franchement « atteint » d'agressivité.. !!voir pardon du terme , « atteint » tout court .. mais .. ça se soigne.. maitrisez vous ou prenez des calmants ..
Qu’est ce que cela peut vous faire et en quoi cela vous regarde t il , mr Fourcade que j’envoie un msg perso ã telle ou telle personne ( en l’occurence LB ..) ?
Vous ne voudriez pas non plus contrôler mes mails ou échanges tel par hasard ??
Ca en devient inquiétant cotė « mental » vous concernant ..
d’autant que ce que je dit ã LB ne le concerne que lui ..
Vouloir jouer au « chef » et au « « maitre d’école » d’une part est risible et m’amuse , et d’autre part ne contribue pas ã vous donner l’image d’un homme équilibrė..
vois avez le comportement d’ un aigri ..et cela malheureusement ça ne se soigne pas .
Et rassurez vous ,déjà je n’interviens plus ici ( uniquement en raison de l’ agressivitė permanente régnant sur ce forum de la part de qqs uns.. ) mais je ne vais même plus le lire ..ce sera plus simple ..
thxrd
Bonsoir Roland,
Je l'ai dit et je vais le redire.
Poster un message public pour avertir un membre du forum qu'il va recevoir un message privé de ta part n'est pas répréhensible en soi. Juste que ça peut générer un malaise, une frustration de la part des autres, d'autant plus que ce que tu as à dire on peut le supposer plutôt intéressant et de haute volée. Dans la vraie vie, ça reviendrai pour toi à approcher un groupe qui discute, de tirer la manche d'un des membres du groupe : viens, je vais te dire à part quelque chose que je ne veux pas partager avec les autres.
C'est un poil inélégant.
Si plus de monde devait se servir plus souvent de ce mode de relations, cela dénoterait qu'ils n'ont pas besoin d'inscrire leurs échanges dans l'enceinte du forum. La modération n'aura plus qu'à en tirer les leçons.
a+mitiés raoul
Démissionner?