28/05/2021-12:44:07
RE: Filtre FIR !
Il y au moins une chose qui est sure .. .certains ici sont franchement « atteint » d'agressivité.. !!voir pardon du terme , « atteint » tout court .. mais .. ça se soigne.. maitrisez vous ou prenez des calmants ..
Qu’est ce que cela peut vous faire et en quoi cela vous regarde t il , mr Fourcade que j’envoie un msg perso ã telle ou telle personne ( en l’occurence LB ..) ?
Vous ne voudriez pas non plus contrôler mes mails ou échanges tel par hasard ??
Ca en devient inquiétant cotė « mental » vous concernant ..
d’autant que ce que je dit ã LB ne le concerne que lui ..
Vouloir jouer au « chef » et au « « maitre d’école » d’une part est risible et m’amuse , et d’autre part ne contribue pas ã vous donner l’image d’un homme équilibrė..
vois avez le comportement d’ un aigri ..et cela malheureusement ça ne se soigne pas .
Et rassurez vous ,déjà je n’interviens plus ici ( uniquement en raison de l’ agressivitė permanente régnant sur ce forum de la part de qqs uns.. ) mais je ne vais même plus le lire ..ce sera plus simple ..
thxrd
Qu’est ce que cela peut vous faire et en quoi cela vous regarde t il , mr Fourcade que j’envoie un msg perso ã telle ou telle personne ( en l’occurence LB ..) ?
Vous ne voudriez pas non plus contrôler mes mails ou échanges tel par hasard ??
Ca en devient inquiétant cotė « mental » vous concernant ..
d’autant que ce que je dit ã LB ne le concerne que lui ..
Vouloir jouer au « chef » et au « « maitre d’école » d’une part est risible et m’amuse , et d’autre part ne contribue pas ã vous donner l’image d’un homme équilibrė..
vois avez le comportement d’ un aigri ..et cela malheureusement ça ne se soigne pas .
Et rassurez vous ,déjà je n’interviens plus ici ( uniquement en raison de l’ agressivitė permanente régnant sur ce forum de la part de qqs uns.. ) mais je ne vais même plus le lire ..ce sera plus simple ..
thxrd