04/05/2021-19:36:43
RE: Distortion de phase.
(03/05/2021-19:47:45)tonipe a écrit : Bonjour
Citation :À moins que les mots aient perdu de leur sens et que j'ai mal compris ?
Je ne vais pas passer du temps à discuter avec ceux qui cherchent tout les prétextes les plus futiles pour botter en touche la moindre hypothèse.
Quelle est votre définition de la haute-fidélité ?
Cordialement, Dominique
je ne bote rien en touche.
Je pose une simple question concernant "la chaine complète" selon votre définition (et vos solutions), donc avec ou sans local, avec ou sans éléments annexes perturbateurs et néanmoins inévitables. Je constate que vous ne répondez pas et vous bottez en touche par une question qui n'a rien à voir avec le sujet.
Seconde question concernant ""message sonore original" qui dans ce cas est le signal enregistré. je sais superposer deux signaux pour voir s'il sont identiques, le signal original et l'enregistrement au point d'écoute de ce que reproduit le système. je ne vois aucun moyen de vérifier que des choses ont été ajoutées ou retirées au signal sonore original enregistré. Là encore vous ne répondez pas et bottez en touche.
La définition de la "haute fidélité", c'est un norme qui date, n'importe quel "barre de son" y répond très largement. Sinon expliquez nous !
Où allez encore jouer les offusqués et vous défiler ?
Philippe