17/04/2021-17:52:54
RE: Test DACs : Topping E30, Fiio X3, SMSL M200, HD-970
Je plussoie en ce qui concerne le respect du client de la part des Chinois.
Un jeune ingénieur que j'avais embauché a ensuite été chargé du suivi de production chez un grand fabricant Français de produits pour l'automobile, des alternateurs fabriqués en Chine.
Les premiers fabriqués correspondaient parfaitement au cahier des charges, puis la qualité se dégradait peu à peu, défauts de fonderie, manques de matière etc...
Il fallait constamment surveiller les produits pour que le respect du cahier des charges soit assuré..
En fait, ils sont filous, ne disent jamais non, mais cherchent par tous les moyens à gagner sur la matière première.
Pourtant ils savent très bien faire de la qualité, mais pas à vil prix...
Finalement, ils sont capables du meilleur comme du pire.
Cdt,
Gérard
Un jeune ingénieur que j'avais embauché a ensuite été chargé du suivi de production chez un grand fabricant Français de produits pour l'automobile, des alternateurs fabriqués en Chine.
Les premiers fabriqués correspondaient parfaitement au cahier des charges, puis la qualité se dégradait peu à peu, défauts de fonderie, manques de matière etc...
Il fallait constamment surveiller les produits pour que le respect du cahier des charges soit assuré..
En fait, ils sont filous, ne disent jamais non, mais cherchent par tous les moyens à gagner sur la matière première.
Pourtant ils savent très bien faire de la qualité, mais pas à vil prix...
Finalement, ils sont capables du meilleur comme du pire.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.