08/04/2021-19:20:23
RE: Quel pavillon pour des compressions 1,4 pouce?
Bonsoir Asdic, question difficile, sans réelle réponse, un système, qui plus est, à pavillon, doit être réfléchi dans son ensemble, avec quoi veux tu marier ton pavillon?
- une caisse plate simple 38 type ONKEN, Model 19?
- caisse plate double 38 type W ONKEN?
- caisse à pavillon simple 38 type ALTEC A5X/A7 (825-828)?
- caisse à pavillon double 38?
De mon point de vue il vaut toujours mieux partir d'une configuration constructeur, ensuite le filtrage est très important, ainsi que l'électronique associée, la pièce...
Bref de mon point de vue, il est impossible de recommander un type de pavillon, sans connaitre l'environnement. De plus un 1505 (ou autre), aussi bon soit-il, si il est mal mis en œuvre, ne donnera pas un bon résultat.
Chaque pavillon a ces qualités et défauts...
Pas sur que je t'ai aidé...

Stéphane M.
- une caisse plate simple 38 type ONKEN, Model 19?
- caisse plate double 38 type W ONKEN?
- caisse à pavillon simple 38 type ALTEC A5X/A7 (825-828)?
- caisse à pavillon double 38?
De mon point de vue il vaut toujours mieux partir d'une configuration constructeur, ensuite le filtrage est très important, ainsi que l'électronique associée, la pièce...

Bref de mon point de vue, il est impossible de recommander un type de pavillon, sans connaitre l'environnement. De plus un 1505 (ou autre), aussi bon soit-il, si il est mal mis en œuvre, ne donnera pas un bon résultat.
Chaque pavillon a ces qualités et défauts...
Pas sur que je t'ai aidé...

Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)