14/03/2021-10:57:58
RE: Commander chez Great Plain Audio
(14/03/2021-09:52:01)christian24 a écrit : Merci à toi Eric, merci Gilles et François pour vos retours.
Les filtres commandés sont :
https://great-plains-audio.myshopify.com...-crossover
Etant méfiant de GPA puisque injoignables par téléphone et email, mon ami a passé une commande de 1 filtre directement chez GPA et 1 filtre sur ebay boutique de gpa.
Après commande chez gpa, envoi d'un numéro de tracking qui indique quelques jours après erlanger delivered . Puis aucune nouvelle depuis 2 mois.
Après commande sur ebay, absolument aucune nouvelles. Donc mon ami a envoyé un message de réclamation. BILL lui a répondu par email qu'il allait être remboursé, mais encore absolument aucun remboursement ni nouvelles depuis.
Je n'ose pas imaginer que l'on puisse commander une paire de 38cm vu le montant de la commande et son aboutissement !! c'est bien pourtant ce qu'avait imaginé de faire mon ami !
J'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui ont ce même problème: ils attendent leur commande et aucune réponse de GPA...
GPA n'a jamais été un modèle de régularité et rapidité dans les envoies, mais au moins Bill tenaient toujours informé ses clients.
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent?
Quand Troy audio à racheter GPA, ils ont commencé par augmenter très fortement le prix de leurs produits, et voilà que maintenant ils ne livrent pas et ne répondent pas à leurs clients ...
C'est dommage qu'ils en soient arriver là: si ça continue, je pense qu'ils vont finir par tuer GPA, ce qui serait vraiment regrettable....
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC