14/03/2021-09:52:01
RE: Commander chez Great Plain Audio
(13/03/2021-22:07:51)Altec vot a écrit : Je ne serais pas aussi affirmatif, et je pense, au vu de ma dernière expérience avec eux, que GPA n'est plus ce qu'il était depuis la revente à Troy audio....
J'ai commandé le 19 novembre dernier, 2 kits de réparation pour Altec 515G que j'ai payé avec PayPal.
Je reçois d'USPS un avis d'attente de dépôt du colis le même jour.
5 jours après, voyant le tracking numbers restant inactif (USPS toujours en attente du colis de GPA), j'envoie un mail pour demander si le colis avait été déposé comme prévu car le tracking ne bougeait pas .
Réponse de GPA( je ne sais pas qui: pas signé) le colis avait été envoyé le mercredi précédent et surtout qu'il complétait sa réponse en me disant qu'il me conseillait d'acheter mes pièces à l'avenir, chez un autre fournisseur :
"Your order was shipped, using US Priority mail, it has only been a few days.
In the future I would suggest you buy your parts from someone else
GPA"
Je vous avouerais que cela fait plus de 15 ans que je commande chez GPA touts sorte de choses (menbranes, HP, compressions etc..), j'ai souvent parlé avec BILL au téléphone, je lui ai rendu visite à la boutique GPA aux USA , et jamais on ne m'a répondu comme cela...
Bill a toujours été un homme courtois, a l'écoute de ses clients, très professionnel.
En plus, c'était un mensonge, car quand j'ai reçu le paquet, il était indiqué dessus sur l'étiquette, que le colis avait été envoyé le 26 novembre et non le 19 comme cette personne me l'avait stipulé...
Eric
Merci à toi Eric, merci Gilles et François pour vos retours.
Les filtres commandés sont :
https://great-plains-audio.myshopify.com...-crossover
Etant méfiant de GPA puisque injoignables par téléphone et email, mon ami a passé une commande de 1 filtre directement chez GPA et 1 filtre sur ebay boutique de gpa.
Après commande chez gpa, envoi d'un numéro de tracking qui indique quelques jours après erlanger delivered . Puis aucune nouvelle depuis 2 mois.
Après commande sur ebay, absolument aucune nouvelles. Donc mon ami a envoyé un message de réclamation. BILL lui a répondu par email qu'il allait être remboursé, mais encore absolument aucun remboursement ni nouvelles depuis.
Je n'ose pas imaginer que l'on puisse commander une paire de 38cm vu le montant de la commande et son aboutissement !! c'est bien pourtant ce qu'avait imaginé de faire mon ami !