hyform a écrit :nicolasd a écrit :Super, ça donne envie une fois de plus d'installer des pavs estrades ... (il me faudrait déjà la pièce ...)
Bonjour Nicolas
je déterre ton post pour te demander un coup de main.
Tu as dû voir que je revends les 515 8 G que je t'avais acheté il y a plus de 10 ans.
Sur le Bon Coin, un certain Yves C., grand collectionneur connu de matos vintage, a versé les sous mais veut une photo des membranes où apparait l'indication "G"".
Il refuse de me croire sur parole...
Les membranes sont-elles d'origine ? Parce que les HP sont emballés et ça me gonfle, et coûte, de les défaire...
Ce sont bien des G ? Je n'ai pas menti" sur l'annonce ?
Pierre
Ben alors je ne me souvenais plus que c'est à toi que j'avais revendu mes 515 ... par contre ce dont je suis sur c'est que c'était des GHP et non des G, qui sont par ailleurs encore plus adaptés au pavillons (qts plus bas).
J'ai retrouvé une photo ou l'on voit une référence à l'arrière ... mais je ne pense pas qu'il y ai G d'indiqué sur les membranes de G :
@udiophilement,
Nicolas
Nicolas
