YvesA a écrit :J'ai l'idée que c'est l'inverter qui est déréglé et là je suis bien embêté ...
Il y a quelqu'un qui pourrait me donner une piste ?
Te familiariser avec le mode d'emploi de ce qui contrôle la rotation du moteur. et prier pour que ce soit qqch de "bête"
Je ne suis pas pour les mod's à tour de bras sur des épaves. Je ne peux que te conseiller de virer les pustules inutiles et de mettre sérieusement en état ton tourne-disque.
Mon odyssée 930 a duré quelques années sans comptez 6 années de formation. J'ai rencontré plus de 10 personnes qui n'ont conseillé et prêté des outils, j'ai utilisé les moyens de mesure de mon labo et celles de mon employeur. Après quelques itérations je suis arrivé a approcher puis à excéder les caractéristiques techniques d'origine.
Une EMT930 est bruyante, n'importe quel TD plastoc lui explose la face. Une EMT930 satisfaisant les caractéristiques technique du constructeur reste techniquement bruyante, mais le bruit n'est plus dominant lorsque qu'un vinyle est lu.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.

