11/01/2021-14:40:33
RE: ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
ALTECMANIAC a écrit :[quote=Grand_Floyd]
[quote=Bamboufou]
En l'état actuel, le résultat est excellent, l'accord avec le pré-amplificateur est d'une très grande transparence (peut-on encore aller plus loin???), c'est en (très) grande partie grace au K209 GF que l'ensemble sonne de cette façon, le grave de la 211 ALTEC, ne fait que mettre encore plus en valeur les qualités des A5X drivées par le K209 GF.
Stéphane M.
Bonjour Stéphane,
Oui comme je le disais plus haut, on peut encore aller plus loin avec les résistances aux tantale amagnétique à l'argent ou pas. Personnellement je trouve une différence assez prononcée entre les résistances Vishay qui sont fournies dans le kit et les tantales, mais si tu es satisfait, inutile d'aller plus loin.
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!