08/01/2021-16:18:05
(Modification du message : 08/01/2021-16:18:54 par folkdeath95.)
RE: Driver Altec
LargeBande a écrit :Là tu as raison.Je n'avais pas vu l'édition (je devais être en train de répondre).
J'avais réédité mon message pour poser une hypothèse sur le propos de PFB. Parce que si on évoque des écoutes à Ablon ou ailleurs, les comptes rendus sont à prendre avec des pincettes.
Si on me demande de juger une enceinte que présente Jean Hiraga ou un système mis au point par thxrd sur écoutes, d'emblée je vais avoir de très gros soucis.
LB
Comme tout CR, ceux des rencontres à Ablons sont subjectifs et ne reflètent que les goûts de leurs auteurs. De plus, tout le monde convient que les conditions ne sont très loin d'être idéales. Je suis donc d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut les prendre avec des pincettes. Comme n'importe quel autre CR, en fait.
Mais ces réunions ont plus pour but de se rencontrer et de passer un bon moment ensemble en écoutant de la musique que de faire une publication scientifique.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.