08/01/2021-15:54:02
(Modification du message : 08/01/2021-15:55:29 par folkdeath95.)
RE: Driver Altec
LargeBande a écrit :Du coup?Je ne vois pas ce qu'il y a de d'incorrect ou de malpoli dans mon message.
PFB a raison, comme très souvent.
C'est puéril de faire semble d'être crétin et ne rien comprendre ou faire l'idiot avec une dérision "british".
Comme d'hab. ça tourne toujours comme ça : les "gens" respectables !
On peut répondre correctement et poliment à son message, non?
LB
Un peu plus haut, j'explique à PFB qu'il peut parfaitement faire écouter ses PSI à Ablons (s'il le souhaite, bien sûr), que les conditions ne seront pas aussi optimales que dans un studio mais que c'est pareil pour toutes les enceintes présentées. Je termine en citant une phrase de Nelson Pass que j'aime beaucoup, disant que tout cela n'est qu'un loisir, pas une dialyse.
PFB répond par un message que je trouve un message assez abscons qui me fait plus penser à une dialyse qu'à un loisir. J'inverse donc la phrase de Nelson Pass pour rigoler.
PFB a, je crois, suffisamment d'expérience et de recul pour ne pas s'offusquer de ce genre de vannes.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.