Pfb a écrit :Sérieux, moi? non. Curieux et ingénieux peut-être tout en sachant qu'à travers un clavier je peux pondre d'immenses caisses (immédiatement guillotinées par l'inquisition qui veille). Avec mon CAP d'électricien-mécanicien je suis vite à fond la caisse sur des sujets que les autistes locaux maitrisent bien mieux que moi (bon un CAP de qualité, Suisse quand même)
Je suis du genre curieux et ingénieux aussi en plus d'être un acharné à la patience inébranlable.
et bien ça ne m'empêche pas non plus de pondre d'immenses caisses !
Citation :Certains HP de guitaristes ont même une sorte de dôme en avant de la membrane pour masquer des aigus trop perçants. Quand ce n'est pas bêtement le tissu du cabinet qui fait écran.
Tout à fait !
Citation :Je n'ai jamais eu ce HP dans les mains, peut-être que c'est la suspension qui est la source des aigus...
Ahahahah ! tu déconnes non ?
La suspension est en demi-rouleau inversé, mais tu as aussi une zone rugueuse tout autour (sur le bord du saladier).
Je suppose que c'est une manière de vouloir contenir la dispersion latérale ou peut-être de réduire l'influence des haut-parleurs entre eux.
(Ou même les deux ! ^^ )
Citation :Il existe un célèbre audiophile assez perché sévissant sur multitude de forum qui généralement utilise des pseudo qui commencent par manu.
Ah bon ?
Merde un homonyme.
Alors non, je ne suis pas inscrit partout vu qu'après un passage sur de nombreux forums ou j'ai lu de tout et n'importe quoi,
je me suis carrément abstenu de m'inscrire.
C'est mon premier en fait.
Citation :J'ai tendance à être froid, pédant et direct avec un clavier alors que dans la vrai vie c'est le contraire. A voir, j'ai oublié des politesses.
Bonjour , bonne suite et bienvenue.
Alors merci !