01/12/2020-19:44:47
(Modification du message : 01/12/2020-19:49:31 par Grand_Floyd.)
RE: attention travaux
Raoul a écrit :Le problème d'affichage date de précédentes migrations mal maîtrisées. Normalement celle-ci ne devrait pas en rajouter, hormis quelques idéogrames en japonais ou autre langues difficiles qui n'ont pas résisté au voyage.
Bonsoir Raoul,
Pas seulement de précédentes migrations:
Par exemple, un extrait de la saga du K209 qui es nickel d'origine et se retrouve comme ça :
Les discussions :
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Kits composants passifs PCB)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Transistors)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Alimentation)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
________________________________________________________________________________________________________________________
Je crée cette discussion à la demande de plusieurs personnes ayant entendues et appréciées ma version du KANEDA 209 ,lors de la réunion Melaudia à Ablon-sur-Seine le 26 février dernier.
Tout d'abord,le mérite avant tout,revient essentiellement à Mr.Kaneda,ce grand audiophile japonais concevant des électroniques depuis des décennies!Moi,je n'ai fait que reproduire cet ampli en essayant dans la mesure de mes moyens,de coller le plus possible à la version originale,décrite par Mr.Kaneda dans la revue japonaise MJ!
Et les liens en haut de page (qui ne sont pas actifs dans ce copier/coller) renvoient sur le forum actuel.
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!