dgil a écrit :Bonjour Etmo,
ça donne quoi en 5.19 ? je n'ai pas de beta 5.20 xxxx
Cdt. Gilles
Bien vu, c'est effectivement du 5.2 car les deux sub sont maintenant contrôlés indépendamment avec le "Bass management" du DSP.
Difficile de conclure de façon précise, l'évolution 2.1 au 5.2 c'est fait en même temps que le changement de local avec l'ajout du traitement acoustique passif. J'attribut plus l'amélioration du rendu des basses fréquences au traitement du local. On peut corriger la phase et égaliser la réponse SPL cela ne change rien à la "réverbération". Si un signal met un certain temps pour s'éteindre dans une pièce, il mets aussi presque le même temps pour atteindre la valeur maximal. On comprend rapidement qu'un local non traité sera toujours plus trainant quelque soit le type d'enceinte.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton