01/11/2020-17:07:31
RE: Mini Papillon
A mon avis, pas beaucoup de choix, les premiers venaient d'Audiophonics, puis d'Allemagne (Audiopur) les derniers viennent d'Ali Ex...
Taper "Ribbon tweeter", le prix est autour de 100€ la paire.
Ce qui en fait le HP médium/aigu le moins cher du marché, surtout vu la musicalité...
Membrane ultra-légère, pas de circuit magnétique, pas de courants de Foucault, courbe d'impédance droite 6,5 Ohms, distorsion minimale 93dB +/-3dB de 1K à 18kHz monté en pavillon...
Il y a un fil "Alternative aux compressions", j'ai trouvé un candidat sérieux !!!
cdt,
Gérard
Taper "Ribbon tweeter", le prix est autour de 100€ la paire.
Ce qui en fait le HP médium/aigu le moins cher du marché, surtout vu la musicalité...
Membrane ultra-légère, pas de circuit magnétique, pas de courants de Foucault, courbe d'impédance droite 6,5 Ohms, distorsion minimale 93dB +/-3dB de 1K à 18kHz monté en pavillon...
Il y a un fil "Alternative aux compressions", j'ai trouvé un candidat sérieux !!!

cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.