26/10/2020-19:58:30
RE: hors-sujet extrait de: Choix HP pour estrade
"mais pourquoi tant de haine ?", je rappelle qu'on parle du choix du "bon" HP pour un pavillon de grave en estrade.
Par ailleurs, ayant conçu, réalisé et mesuré une quarantaine de HP Infraplanar LS (Lacroix Soria) avec Claude Lacroix, au plaisir des acquéreurs, je peux affirmer qu'en usage domestique, ils remplissent bien leur fonction dans la bande 20~200 Hz tout en ayant un "rendu sonore" différent d'un 46 cm en BR (fût-il un mcCauley
).
L'Infraflex d'Etienne fait bien le job. Ceux que j'ai entendu (ni en discothèque ni Home Cinéma) donnent un grave ample, profond, léger... (mes mots pour le décrire
)
Par ailleurs, ayant conçu, réalisé et mesuré une quarantaine de HP Infraplanar LS (Lacroix Soria) avec Claude Lacroix, au plaisir des acquéreurs, je peux affirmer qu'en usage domestique, ils remplissent bien leur fonction dans la bande 20~200 Hz tout en ayant un "rendu sonore" différent d'un 46 cm en BR (fût-il un mcCauley
).L'Infraflex d'Etienne fait bien le job. Ceux que j'ai entendu (ni en discothèque ni Home Cinéma) donnent un grave ample, profond, léger... (mes mots pour le décrire
)