23/10/2020-21:03:53
RE: Choix HP pour estrade
hyform a écrit :Tu préfèrerais que je t'écoute à toi ????
À part des simulations bidons, qu'est-ce que tu as réalisé en Hifi ? Un Infraflex qui fonctionne moins bien, c'est toi qui le dit, que le grave de Stroma.
Mon merdier salue bien bas ta connerie.
Non, je veux juste t'aider dans ta galère pavillonnaire, sauf que sur Delphy, tu n'a rien compris et tu as foncé tête baissée dans les bras de THXRD sans écouter les mes conseilles et ceux de Marcel qui disaient la même chose !
l'infraflex est un grave d'appoint pour étendre la bande vers le bas, ton pavillon commence à fonctionner là où mon infraflex ou l'isobarique 18" de François s'arrête. (il suffit de regarder les courbes)
Aucune comparaison possible.
Il reste dommage d'encombrer une pièce avec un énorme pavillon qui ne descend pas sous 50 Hz.
Avec le même encombrement, tu aurais pu gagner jusqu'à 30 Hz en bande basse et atteindre les 500/600 Hz avec un bon HP prévu pour charge pavillonnaire.
C'est tout, tu le prends mal, que veux-tu que je dises..........?
Je ne suis pas sectaire, je bosse en ce moment sur un 2235h remit sur pied par mes soins dans un caisson 160 L fb 23 Hz mesuré, 24 Hz calculé, je me trompe aussi !!
![[Image: mini_201023100557274872.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/23/mini_201023100557274872.jpg)
Il n'y a pas que l'infraflex, c'est une solution pour les faibles moyens........
Cdt. Gilles