14/10/2020-14:12:48
RE: Présentation
Ragnarsson a écrit :j'utilise mon RCS2.2X en préamp numérique, sélection et réglage de volume.
Pareil : En Digital input 1 (RCA) je rentre mon lecteur CD VECTEUR L-4.2. En Digital input 5 (Fibre Optique) je rentre mon récepteur Bluetooth PHILIPS AEA2700.
Ragnarsson a écrit :Il alimente en AES3 un DCX2496, qui peut aussi faire des EQ, donc je n’utilise pas l’option ParEQ du TacT.
Personnellement, je n'utilise pas l'équaliseur de manière régulière. Sauf parfois pour traiter les pics des fréquences modales.
Ragnarsson a écrit :Si la fréquence max du filtrage xover du Tact n’avais pas été limitée à du sub mais utilisable à 500Hz je n’aurais pas eu besoin de DSP et j’aurais alors utilisé les EQ du RCS2.2X et je serais sorti en analogique.
En ce moment je n'utilise pas la sortie sub, mes 3 amplis TACT sont reliés en cascade et mon sub est branché sur l'ampli 3 en haut niveau (sortie enceintes), je perds le contrôle de l'alignement temporel du sub, mais cette solution me convient davantage (préconisée par le fabriquant REL)
Ragnarsson a écrit :Le TacT RCS2.2X est une super machine, ergonomique et facile à utiliser (une fois qu’on a survécu au logiciel de configuration, obsolète et compliqué).
OUF !! j'ai survécu et je me régale.