Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
Dominique-Tanguy a écrit :Bon, si cette explication est claire pour toi, tant mieux... Depuis le début des messages de Mastro à propos des mesures au PE et ce qu'il veut en faire, je suis perdu, et je ne suis pas le seul... Tant qu'on s'en tient à l'alignement temporel, comme tu le mentionnes, je suis. Au delà, je ne comprends plus. Je ne sais pas s'il veut régler les enceintes, ou la piéce, ou peut-être les deux en même temps, comme Dominique Petoin...

houla , si tu es perdu sache que cette méthode n'a strictement rien en commun avec celle de Dominique Petoin ???

dans cette méthode , les mesures au point d'écoute servent uniquement de references temporelles , comme le précise très bien le tuto de Ragnarsson...

toutes les simus de phase tracking et des filtrages sont realisées avec des mesures de proximités ...

pour info , je rappelle que je n'ai jamais pratiqué de rephase !!!

voici un autre message explicatif très pertinent d'un Melaudien qui maîtrise parfaitement en théorie et en pratique , cette même méthode :

https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid150068
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies - par mastro - 23/07/2020-20:26:52

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)