réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h
Au Etat Unis des voies taxi sur autoroutes sont autorisées au covoiturage.

L'idée d'un espace de cotravail proche du domicile est intéressante. Pour le télétravail certain patron ont beaucoup de mal à faire confiance.

Je suis pas certain que "l'anti-voiture" soit débile, au contraire, c'est le rôle d'une autorité publique de gérer l'espace public et les moyens de transport. Le choix d'infrastructures adaptées aux futurs est fondamental, on le voit bien sur l'accès à internet, heureusement que les obligations de couvrir le territoire sont la afin ne pas créer de nouveau désert.

L'hydrogène demande une autres source d'énergie pour être produite, c'est un moyen de stockage compacte rien de plus. Et c'est pas très efficace au niveau rendement global.

J'ai l'impression que beaucoup de personne ne sont pas consciente de ce qui nous attend avec la fin des énergies fossiles.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: réduction de la vitesse maximale des trains sur les lignes TGV à 110 km/h - par Etmo - 01/07/2020-09:01:15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)