Bonjour Jacquese
Votre terme "jamais" est totalement faux.
-------------------
Jys
Je vais redire une fois encore que je ne parle pas d'onde, mais de report de la surface calculée dans le plan.
Il y a plusieurs hypothèses possibles, surface plane, cylindrique, sphérique, JMLC, temporelle.
Le pavillon IWATA recalculé avec des surfaces temporelles, c'est beaucoup moins mystérieux que ce que certain d'entre vous laissent entendre.
hier à 10H53 :
Dominique
Citation :que de prétention venant d'un gars qui n'a jamais construit le moindre pavillon pour compression.
Votre terme "jamais" est totalement faux.
-------------------
Jys
Citation :avant d'oser exprimer tes visions d'une physique ou les phénomènes (genre propagation des ondes)
Je vais redire une fois encore que je ne parle pas d'onde, mais de report de la surface calculée dans le plan.
Il y a plusieurs hypothèses possibles, surface plane, cylindrique, sphérique, JMLC, temporelle.
Le pavillon IWATA recalculé avec des surfaces temporelles, c'est beaucoup moins mystérieux que ce que certain d'entre vous laissent entendre.
hier à 10H53 :
Citation :Je voudrai lever un doute tout de suite : Je ne parle pas de front d'onde.
Le calcul avec la loi d'expansion donne des couples de valeurs (surface, longueur).
Mon étude est "comment reporte t'on sur le plan ces couples de valeurs pour trouver les côtes des bords du pavillon".
Ce n'est que ça...
Dominique