Hello,
Merci pour ce retour très détaillé
La qualité sonore me suffira bien alors ! Je vais me le prendre. Je ferais un retour quand je pourrais 
L'interface a l'air vraiment sympa à utiliser.
Par rapport au DCX, sur le papier, j'ai déjà noté :
- utilisation en entrées analogiques principalement
- plus tolérant vis à vis du niveau d'entrée
- interface de conf plus moderne et via le lan
- même gamme/combat concernant l'audio
Je note malheureusement pour le ventilo ... peut être en changeant les ventilos ? ou en trouant les ventilos ?
Oui, le 306, a l'air dans la même veine que le 206 et 408
3 entrées et 12 sorties car ça correspond à ma première étape pour le HomeCinema (et accessoirement la musique). A terme je passerais sur un besoin de 6 entrées 12 sorties (5.1 en entrée ; 5 enceintes deux voies ; deux subs) Et je trouve le 408 bien trop couteux. Autant prendre deux 306
Merci pour ce retour très détaillé
La qualité sonore me suffira bien alors ! Je vais me le prendre. Je ferais un retour quand je pourrais 
L'interface a l'air vraiment sympa à utiliser.
Par rapport au DCX, sur le papier, j'ai déjà noté :
- utilisation en entrées analogiques principalement
- plus tolérant vis à vis du niveau d'entrée
- interface de conf plus moderne et via le lan
- même gamme/combat concernant l'audio
Je note malheureusement pour le ventilo ... peut être en changeant les ventilos ? ou en trouant les ventilos ?
Oui, le 306, a l'air dans la même veine que le 206 et 408

3 entrées et 12 sorties car ça correspond à ma première étape pour le HomeCinema (et accessoirement la musique). A terme je passerais sur un besoin de 6 entrées 12 sorties (5.1 en entrée ; 5 enceintes deux voies ; deux subs) Et je trouve le 408 bien trop couteux. Autant prendre deux 306