21/04/2020-12:55:28
RE: analyse du fil Haut rendement et grave: incompatibles ?
Dominique-Tanguy a écrit :Etmo,
A ce compte lã, et sur tu t'en tiens à ce genre de dėfinition, tu ne devrais pas noter de diffėrences entre tous les forums audio, et pourtant...
Chaque communauté a sa culture, qu'il faut apprendre ã découvrir. Cela fait aussi parti du plaisir de rentrer sur un nouveau forum.
J'ai participé ã de nombreux forums, et j'en ai quitté beaucoup, rien de bien grave.
Pour avoir participé, sur le forum de Dominique et très rarement sur celui de HCFR, Je constate les mêmes qualités et les même travers.
Tu l'as dis, rien de bien grave.
Comme dit l'indien, j'espère simplement pouvoir m'assoir à chacune des tables du bar pour y découvrir des choses. Désolé si parfois je peux poser des questions et affirmer des choses idiotes ou qui semblent idiotes. Sans jeux de mots ;-), s'est juste une soif du savoir. Je pense que nous sommes nombreux à vouloir nous déshydrater.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton