Haut rendement et grave: incompatibles ?
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ?
Greg Lagarrigue a écrit :Gaston le savait très bien ...
les pavillons c'est pas fait pour les lapins de 3 semaines qui se tire le zizi !

M'enfin!!!! C'est pas une raison pour le mettre à toutes les sauces. ;-)

Pour rappel les auteurs citer en introduction qui remettaient en cause le choix de HP haut rendement ne parlaient pas de système énorme. Ils parlaient plus de solution classique enceintes close ou BR dans un environnement domestique. Il me semble que votre recherche d'un son absolu, vous pousse parfois dans des retranchements et des solutions qui n'ont plus rien de rationnelles.

En tout cas, vue avec un oeil de lapin de trois semaines, c'est assez drôle de vous lire. Et visiblement vous deviez complètement du sujet initial qui est plus la qualité que la quantité. Jipihorn en particulier trouve injustifié la course au SPL et haut rendement pour un usage domestique (au moins dans les basses fréquences). Que dire de THXRD que je découvre en bon lapin de trois semaines, magnifique installation, mais si nous devons tous faire une grande salle de cinéma privé de ce type pour profiter de Netflix et écouter de la musique cela ne vas pas être simple.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Haut rendement et grave: incompatibles ? - par Etmo - 17/04/2020-22:20:19

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)