jys a écrit :Hello Etmo,
sans aller jusqu'aux extrêmes, ce soir à 20h, j'ai remis en route un clavier Yamaha et un bon ampli Fender (à niveau raisonnable)...les voisins applaudissais et mon fils zadoré est venu me couper l'ampli...après une petite engueulade perso, il s'est calmé...putain, je l'ai élevé avec Chopin, Schubert, Miles Davis et tous ceux qui m'ont ouvert les oreilles...
La soluce ne serait elle pas d'écouter des "vrais" instruments dans un "vrai" lieu pour en parler doctement ? (pas des erzsast en retranscription "holographique"... labélisé Hifi)
Cordialement, Jean-Yves
Si bien sur.
j'assiste à cinq spectacles à l'opéra Garnier ou Bastille chaque année. C'est pour cette raison que je confirme, qu'il n'est pas nécessaire d'atteindre des niveaux très très élevé pour être fidèle aux conditions de concert classique.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton

)