09/04/2020-14:41:51
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
Dominique-Tanguy a écrit :Bon, ce nouvel essai n'est pas concluant. Je n'arrive pas à m'approcher des résultats obtenus par Jean-Marc et Jeff Bagby dans son PDF.
..... Du coup, Je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour les débutants.
C'est bien pour ça qu'un tuto avec des exemples concrets est nécessaire permettant de cerner les limitations. La méthode Bagby est elle uniquement utilisable sur des enceintes bibliothèques ou utilisable pour les gros systèmes? Mais alors dans ce cas quelles sont les précautions à prendre et les limitations de l'exercice. Jean-Marc Plantefeve a réussi à l'utiliser avec de gros systèmes, donc c'est que ça doit être possible.
Cela permettrait de savoir en fonction de son système si on peut se limiter au micro usb avec Bagby ou bien s'il faut investir un peu plus et permettre de ne pas perdre trop de temps ni de générer des découragements face aux mesures non utilisables.
