19/03/2020-09:55:32
RE: courbe cible
mastro a écrit :...
pour rester poli , je part du principe que les incompréhensions sont partagées et n’épargnent absolument personne ......
il existe d'autres méthodes qui fonctionnent aussi très bien depuis des lustres ,
avec des partages de mesures pour visualiser les effets des ajustements ............
Que viens faire le "pour rester poli", tu penses insultes a mon égard et te retiens?
Mais vous allez vous calmer oui !
L’intérêt du truc est bien de le comprendre, c'est ce que j'ai trouver de plus satisfaisant de mon côté!
Pour ce qui est de la mesure, une simulation (passe tout) montre le principe, une autre (passe bande) montre le défaut, la mesure ne fais pas mieux.
J'ai compris un truc sur la façon d'aborder le problème sur ce genre de sujet, les fixettes sur la phase ne sont pas toujours nécessaire loin de la, tu peux travailler un synkron uniquement a la courbe cible SPL, cela marchera quand même dans notre univers "minimum phase".
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."