Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
Ragnarsson a écrit :Tu as déjà expliqué ta méthode, et même si tes amis mélaudiens comme jys me disent de façon indirecte dégage on a déjà Jean-Marc, j’ai le droit de m’exprimer et d’expliquer comment je (et d’autres procèdent de façon alternative. Ce n’est pas une compétition.
Et je ne conçois pas un filtrage à la position d’écoute bien évidemment.
Je mesure autrement, j’utilise phase minimale et phase autrement et j’aligne temporellement différemment. Au final le résultat est peut être identique, meilleur ou moins bon.
Mais j’ai le droit de m’exprimer sans que ton fan club me ressorte tous les deux messages on a déjà Jean-Marc tu es de trop, quoi de neuf, dégage de là....
Je partage pleinement l'amertume exprimée dans ce post.
Citation :Ceci clot ce fil sauf si certains y ont trouvé un intérêt et se signalent pour me motiver à continuer de subir les attaques partisanes, sinon je vous laisse à Jean-Marc, son filtrage magique et aux mesures irréprochables et son fan club de docteur en physique.
J'espère bien que ce fil ne va pas s'arrêter en si bon chemin (j'exagère, le chemin est assurément chaotique mais il est loin d'être infructeux). C'est avec des sujets de fond comme celui-ci que l'on fait des fora animés et passionnants. On a parfois l'impression que nombre de Mélaudiens n'ont d'autre envie que de rester en petit comité à tourner en rond autour de sujets rabâchés.
Mais il est d'autres membres qui ne demandent qu'à faire preuve de dynamisme. Pour ceux-là, il est impératif de continuer à aller de l'avant sans prêter attention à des petitesses peut-être pas complètement exemptes d'une certaine mesquinerie.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies - par forr - 14/08/2019-23:02:11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)