Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
xn a écrit :Pourquoi pas, mais il y a encore des erreurs et inexactitudes à ne pas véhiculer :
..."Deux signaux (sinusoïdaux ou non) de même fréquence peuvent varier en même temps ou avec un décalage dans le temps appelé déphasage"
Il parle de déphasage, ça ne concerne que les signaux sinusoïdaux.

Tu le fais exprès ou quoi ?
titre du document :
"Signaux sinusoïdaux",
un signal carré triangle ou autre fonctionnera par extension a l'identique, étant décomposable en signaux sinusoïdaux.
Fait l'expérience tu verras,

xn a écrit :Bla bla bla,
... il a tord
bla bla
J'ai raison
j'ai raison
j'ai raison

xn a écrit :Internet est un foutoire ou n'importe quoi peut être dit et devenir vérité pour beaucoup.
Il est nécessaire d'être rigoureux.
Voui voui,

De toute façon, c'est pas le sujet, je cherchais un truc pour simplifier les représentations, je soumet l'idée POINT.
edit du 11:
Pour la deuxième fois XN, tes remarques ne portent pas sur mon doc, ce n'est donc pas le sujet.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies - par Greg Lagarrigue - 10/08/2019-17:46:54

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)