Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
#46
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies
Mais comment s'exprimer pour être compris ?
A qui le dis tu!
Dans tout les cas il est question de courbe cible, objectif a atteindre en sortie de haut parleur, a la mesure avec le micro et non en sortie de filtre seul, c'est l'évidence pour un amateur averti.
Que ce soit pour un LR, Q.O , Synkron etc...
Calcul un superbe harsch, applique la courbe cible a l'ensemble du système et cela marchera, sauf erreur de réalisation et imperfections, comme pour un Synkron.
Après vient le moyen, un xsim permet cela (utilisé en page 1 du post en appui d'explications).
Pourquoi crois tu que Jean-Marc P. se soit amusé a créer un générateur de courbes cibles autres que le Synkron?

http://jm.plantefeve.pagesperso-orange.fr/cros.html
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Alignement temporel des haut parleurs dans le cas d'un filtrage multi-voies - par Greg Lagarrigue - 07/08/2019-14:00:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)