01/08/2019-12:12:41
RE: cherche plans, côtes pav WE22a...
jmaudio a écrit :Bonjour à vous tous,Bonjour.
Et merci pour vos conseils, renseignements, données !!
@François: D'après ce que j'ai compris des données, ce sont pour chacune d'elles les coordonnées x,y de chaque plan... qu'il faudra intégrer avec sa correspondance z.
(je ne sais pas si je l'exprime bien et si j'ai bien tout compris !!)
Je n'ai pas la maîtrise d'un logiciel de DAO/CAO 3D (mais je pense la chose possible), c'est qu'après avoir fait ingérer les datas au logiciel, il puisse en sortir l'ensemble relié "dans l'espace" et valider de chaque pièce "en éclaté" afin de découpes...
J'ai un pote ferronnier qui a les sous-traitants nécessaires (eau, laser) avec qui je dois discuter du projet.
Je dois aussi commander les départs de gorge Line Magnetic qui m'imposeront une section de départ (et donc distance à l'embouchure de sortie)... que je ne connais encore pas.
Jean-Marc
Je regarde ce que je peur faire avec ces tableaux excel, et a ma formation complémentaire, en septembre, je vias voir si je peut piloter, une esquisse a vec le tableau.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX

)