Le Relais Sonore a écrit :Xavier a certainement raison de souligner l'excellent rapport q/p du minidsp OpenDRC-DA8. On peut faire mieux avec des dacs externes plus haut de gammes que la puce AKM4440, mais ça va être nettement plus cher.
C'est important d'avoir une possibilité d'entrée numérique, c'est intérressant d'avoir la prise en charge des FIR en plus du reste. Donc , à mon avis, exit du T-racks 206 avec ses entrées analogiques, tu risques d'avoir les mêmes contraintes (soucis) qu'avec le dsc260.
Si tu as un peu plus de budget, on peut parler d'une solution PC carte PCIe + sequencer + dacs externes. A partir de 700 / 800€.
Merci Rémy,
Je teste le T-racks 206 et reviens vers toi. J'ai bien compris que le problème vient des contraintes dû aux multi-conversions A/N et N/A.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli X-préamp + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli X-préamp + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec