24/06/2019-13:02:17
RE: T-racks 206
Dans le cas actuel de Christophe, je ne pense pas qu'on puisse être sûr de cela à cause de la double conversion à la sortie d'un préampli qui a peut-être trop d'étages, et une tension de sortie pas adaptée au +4dbu du monde pro . Dans les 2 technos numérique et analogique, je pense qu'il faut chercher à avoir le moins possible de conversion d'un monde à l'autre. C'est pour cela que je suggère à Christophe d'essayer de trouver un dsp avec une entrée numérique. Cela doit lui permettre de travailler directement avec une interface numérique PC pour la lecture de fichiers en utilisant un réglage de volume sur ses applications en 24 ou 32 bits. Dans ce cas il n'y a qu'une seule conversion DA en sortie de DSP. Pour écouter du vynil, il peut brancher le préampli sur les entrées analogiques et profiter du magnifique bruit de fond qui va avec ... (joke)
Il pourra par la suite se trouver un préampli moins bruyant et un convertisseur AD adapté aux niveaux à traiter.
Il pourra par la suite se trouver un préampli moins bruyant et un convertisseur AD adapté aux niveaux à traiter.