25/05/2019-12:01:16
RE: 4 voies actif analogique
YvesA a écrit :astrom a écrit :bonjour,
magnifique système...
c'est ce vers quoi j'aimerais(je reverais) aller dan sle futur.
il me semble que c'était aussi le projet de jean marie le cléach....avec la tad 2001 en tweeter.
quand tu dis que la tad est perfectible par rapport au lamar, tu pourrais developper ?
as tu vraiment besoin de ces altec 817, rester en trois voix ne serait il pas possible ?
pourrais tu poster une photo de ton installation pour se rendre compte du calage temporel, car tu dis ne pas avoir besoin de delay.
merci
romain
Avant tout le garage est encore totalement brut pierre, parpaing et enduit, c'est un peu illusoire de vouloir peaufiner tant que l'acoustique n'est pas un peu moins réverbérante.
Le 18 pouces Mc Cauley n'est vraiment pas très vif au dessus de 100 Hz, mais peut être que le TACT a du mal à fournir le courant nécessaire ?
J'ai un Crest classe B de 800w, enclume, dont le ventilo tourne en permanence, ça nécessiterait un bricolage dont je ne me sens pas capable pour le thermo réguler.
Quant au moteur Lamar, il est d'une vérité sur les voix proprement hallucinante, alors que la TD 2001, ça a tendance à "ferrailler" un peu facilement à mon goût.
Quand à l'alignement , il est fait "à la Karel" : les WE22 devant les 817 et pour l’instant sur des palettes..., sans doute un peu trop bas. Les Ledauphins sur les 817.
tres bien, merci...
la 2001 qui ferraile à combien prend elle le relais du lamar ? 2000 , 3000 hertz ?
merci
romain
Romain