Saburo Degawa génie ou supercherie ?
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
C'est marrant, tout d'un coup, voici que réapparait le style de contribution de quelqu'un que nous connaissons bien, et qui a été banni par Raoul il y a quelque temps...

Raoul, un petit coup d'oeil aux adresse IP peut-être?

Dominique

gillesni a écrit :Bonjour à tous,

Charles,
Je constate que ta conclusion précède systématiquement ton questionnement, et les éventuelles réponses qu'on peut t'apporter. Ne sois donc pas étonné de ne jamais trouver de réponses te convenant.

Je m'en tiendrai à un seul exemple, bien que je te l'ai fait remarquer, tu ne fais référence qu'aux anciens écris de Sébastien, datant de 2017, c'est à dire avant les tests faits par celui-ci depuis, sans tenir compte de ce qu'il a pu dire depuis qu'il dispose de ces produits.

On peut donc en conclure que tu ne changeras jamais d'avis, et que converser avec toi à ce propos est strictement inutile car sois tu n'es pas honnête dans ta démarche, sois tu ne lis pas les réponses qu'on te fait.

Et puis ce principe de reprendre le texte des autres en le saucissonnant et en répondant phrase par phrase, c'est absolument assommant.

Du coup, j'arrête.
Bye bye.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ? - par Dominique-Tanguy - 18/02/2019-09:59:14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)