Hum cela fait sens. D'ailleurs "Bob Crites Speakers" vends des auto-transformateurs d'atténuation à des tarifs très intéressants.
Bon perso je souhaiterais m'ajouter des contraintes : pas de grand pavillon et si possible une sensibilité élevée. Vous me direz : pourquoi c'est déjà assez compliqué comme ça ! Oui certes
Je pars donc sur 2x31cm, un 17cm et un tweeter. A voir ensuite pour un caisson en configuration ripole. Advienne que pourra ! Au bout d'un moment faut bien se lancer .... Les erreurs permettent d'apprendre ! dommage qu'elles puissent être si couteuses financièrement.
Le système de mastro semble également très cohérent et très sympathique. J'espère le réaliser un jour
Bon perso je souhaiterais m'ajouter des contraintes : pas de grand pavillon et si possible une sensibilité élevée. Vous me direz : pourquoi c'est déjà assez compliqué comme ça ! Oui certes
Je pars donc sur 2x31cm, un 17cm et un tweeter. A voir ensuite pour un caisson en configuration ripole. Advienne que pourra ! Au bout d'un moment faut bien se lancer .... Les erreurs permettent d'apprendre ! dommage qu'elles puissent être si couteuses financièrement.Le système de mastro semble également très cohérent et très sympathique. J'espère le réaliser un jour